[./mentions_legales.html]
[./acces_reserve.html]
[./contactez_nous.html]
[http://www.jmvfrance.fr]
[./index.html]
[./histoire.html]
[./jmvfrance.html]
[./mouvement_inetrnational.html]
[./famille_vincentienne.html]
[./prieres.html]
[./librairie.html]
[./liens.html]
[./contactez_nous.html]
[Web Creator] [LMSOFT]
Statut juridique de l'éditeur du site
La Jeunesse Mariale Vincentienne est une association loi 1901, à but non lucratif, déclarée à la préfecture de police de Paris.

Hébergeur
Ovh
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France

Nous contacter
Tout visiteur de ce site peut, s’il le souhaite, nous contacter en ligne via le formulaire disponible à cette page. Les informations fournies par les visiteurs ne seront utilisées qu’en interne par les membres ou employés de la Jeunnesse Mariale Vincentienne qui en auraient besoin pour traiter leurs demandes.

Nous vous informons que le secret des correspondances transmises par le réseau internet n'est pas garanti et que les courriers électroniques sont conservés sur support informatique le temps nécessaire à leur traitement.

Droits d'auteur, copyright, marque
L'ensemble de ce site relève de la législation française sur les droits d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction et de représentation sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.
La reproduction des textes sur un support papier est autorisée sous réserve du respect de toutes les conditions suivantes :
  • gratuité de la diffusion,
  • respect de l'intégrité des documents reproduits,
  • citation claire et lisible de la source.
    Par exemple : "Document issu du site internet Jeunesse Mariale Vincentienne :
    http://www.jmvfrance.fr " Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités.

L’association Jeunesse Mariale Vincentienne ne pourra être responsable de tout dommage direct ou indirect résultant de votre visite sur son site internet, de l’utilisation ou de l’impossibilité d’accéder et/ou d’utiliser le contenu de ce site. Cette limitation concerne tout type de dommages directs ou indirects y compris la perte de données, de bénéfices et l’interruption d’activité.

Liens
L’association Jeunesse Mariale Vincentienne ne peut être responsable des contenus des sites vers lesquels elle offre des liens qui sont proposés aux utilisateurs en tant que service.


 Mentions légales
FRANCE
Jeunesse Mariale Vincentienne - France
Jeunesse Mariale Vincentienne - 67 rue de Sèvres - 75006 Paris - Tél : 01 45 44 95 61