Où sommes-nous ?

Différentes équipes JMV existent en France.

Les enfants et jeunes se réunissent régulièrement avec leurs responsables. En début d’année scolaire, les inscriptions ont lieu afin que votre enfant puisse rejoindre un groupe JMV proche de chez vous. N’hésitez pas à nous contacter, nous vous attendons avec joie !

Carte interactive

Les équipes JMV :

Nous formons un seul groupe de 19 enfants, constitué de deux classes doubles (CM1-CM2 et CE1-CE2) d’une même école, l’école Notre-Dame des Gardians.
En septembre 2017, un nouveau groupe JMV s’est mis en place à la chapelle Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse. Celui-ci était proposé à des enfants entre 8 et 12 ans. Nous nous réunissions 1 fois…
Nous sommes l’équipe JMV de Châtillon-sur-Chalaronne. Nous avons entre 8 et 13 ans et formons donc deux équipes.
Lunel se situe au sud de la France dans l’Hérault, entre Nîmes et Montpellier. Dans le groupe, nous sommes 19 jeunes de 8 à 13 ans. Nous sommes au primaire et collège.
Nous sommes dans un Lycée Professionnel qui porte le beau nom de Marie-Immaculée. Nous avons entre 13 et 20 ans et nous nous préparons aux métiers de la santé, de la cuisine ou du social.
Nous nous réunissons dans notre école, l’école Saint Vincent de Nîmes, tous les vendredis de 13h à 14h. Nous avons réparti les responsabilités : dans notre équipe, il y a un secrétaire, un trésorier, un…

Dernières nouvelles

Dates 2020-2021 à la Chapelle ND de la Médaille Miraculeuse

L'équipe JMV de la chapelle ND de la Médaille Miraculeuse reprend ses activités en septembre ! Voici toutes les informations pour cette année 2020-2021. Les dates et horaires Pour les…
Publié le 13 septembre 2020

Séjour JMV à Fain-les-Moutiers

Un séjour JMV a eu lieu du 8 au 13 juillet 2019 à Fain-lès-Moutiers. Il a accueilli 7 enfants de l’équipe de Paris, qui n’étaient jamais partis dans ce lieu.…
Publié le 12 septembre 2019

Partager ses talents en équipe

Dans une équipe, chacun apporte ses talents. Les jeunes de Paris ont su mettre les leurs en musique pour se présenter lors du rassemblement JMV. Yann nous raconte : Lorsque…
Publié le 12 août 2019